Bitcoin atteint des sommets supérieurs à 24000 dollars alors que LTC atteint 120 dollars, BCH, BNT le

Le rallye BTC prend de l’ampleur alors que Litecoin vise les sommets de 2019. BCH voit le cashback de Square augmenter et Bancor s’appuie sur les gains DeFi avec l’ajout de Coinbase.

Le Bitcoin a dépassé les 20000 dollars comme je l’avais prédit la semaine dernière , et la pièce a atteint un sommet de 24300 dollars dimanche.

Le marché de la cryptographie est légèrement en retrait lundi alors que les marchés réagissent à un autre épisode de panique des coronavirus en Europe

Bitcoin avait augmenté la semaine dernière alors que le dollar américain continuait de se faire écraser sur le deuxième plan de relance tant attendu pour les États-Unis, qui devrait être adopté plus tard dans la journée. L’accord porte sur 900 milliards de dollars, la population recevant chacun un chèque de 600 dollars. Le marché a maintenant fixé le prix de cet accord et la réémergence actuelle de la panique virale a fait grimper le dollar de plus de 1%. Une nouvelle souche de virus trouvée au Royaume-Uni serait plus contagieuse et d’autres pays interdisent de voyager sur les vols à destination et en provenance du pays, la France coupant 20% des approvisionnements alimentaires en bloquant le transport. Une autre vague de chaos sur les marchés financiers pourrait voir Bitcoin soutenu, bien que la vente de liquidités de mars ait été un avertissement.

La BTC a ignoré certaines nouvelles négatives la semaine dernière qui ont vu le régulateur financier FinCEN essayer de mettre ses griffes dans l’espace de la crypto-monnaie. Une règle proposée par le département du Trésor vendredi pourrait obliger les détenteurs de monnaie numérique américains à se conformer aux exigences de connaissance du client (KYC) afin de transférer leurs avoirs des bourses vers des portefeuilles personnels. Brian Armstrong, PDG de la bourse Coinbase, a déclaré que la société contesterait les règles, dans un Tweet partagé par le fondateur de Litecoin, Charlie Lee.

La forte progression de Bitcoin au cours de la semaine dernière signifie que la pièce se tournera vers le chiffre de 20k $ pour le soutien et les traders devraient garder un œil sur les marchés boursiers. Nous entrons dans la fin de l’année lorsque les portefeuilles seront ajustés avant la nouvelle année et que les grands investisseurs voudront peut-être prendre des bénéfices sur les valorisations mousseuses du marché s’ils craignent une nouvelle vague de troubles viraux en 2021.

Le marché global de la crypto-monnaie s’élève désormais à 662 milliards de dollars et BTC est responsable de 66% de ce chiffre

Le litecoin a été la pièce la plus performante de la semaine avec une avance de 34%. Le cinquième plus grand projet de pièces de monnaie a désormais une capitalisation boursière de 7 milliards de dollars.

Grayscale, qui est l’un des plus grands gestionnaires d’actifs numériques, a récemment noté son intérêt pour la pièce et a publié un document de recherche approfondi l’appelant «l’une des monnaies numériques les plus intéressantes de l’écosystème». La société a annoncé récemment que les actifs de placement sous gestion étaient passés à 13 milliards de dollars à la mi-décembre. La société a investi plus de 10 milliards de dollars dans Bitcoin, et bien qu’il n’y ait que 75 millions de dollars en LTC, la demande a augmenté, il y a donc un potentiel pour que les LTC soient considérés comme «sous-évalués» par les nouveaux investisseurs car le récent rallye de Bitcoin attire l’attention sur le marché .